Slide bascule

A propos de

L’Atelier Royal Couture est une mercerie qui vend des boutons, du fil, du tissu, de la laine…mais pas que !

C’est aussi un espace de convivialité où on peut participer à un atelier sur des thèmes très différents. Tiens, pourquoi pas apprendre à coudre un bouton ! ou broder, faire du tricot, fabriquer sa petite bouillotte, son cabas….!

C’est aussi le lieu où on peut venir faire sa petite couture dans notre espace « Machines à coudre en libre service », il suffit de réserver 1h, 2h…et vous venez travailler avec nous…

L’Atelier Royal Couture

LUNDI: 14:30-19:30 | MARDI- SAMEDI: 10:00 - 19:00 34 rue Royale, 45000, ORLEANS 02 38 68 93 03 atelierroyalcouture@gmail.com

Politique de confidentialité

 

Article XI. Modalités de paiement

Le règlement se fait uniquement en ligne et par carte de crédit : Visa, Carte Bleue, Mastercard. L’Acheteur est tenu de fournir le type de sa Carte de paiement, le numéro de la Carte de paiement, la date d’expiration et le cryptogramme.

Le montant total facturé est débitée à la passation de la commande.

L’Acheteur garantit : qu’il est pleinement habilité à utiliser ladite Carte, que la Carte donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de sa Commande.

La validation du paiement par les Services de OrleansBoutique.com et/ou du Vendeur permet l’expédition des colis soit au domicile du Client soit au lieu d’enlèvement choisi par ce dernier.

Afin de limiter les risques de fraude et pour protéger les intérêts de ses Clients, OrleansBoutique.com ou le Vendeur est parfois amené à effectuer des contrôles relatifs à la validité des paiements effectués.

Dans le cas d’un contrôle, le Client est prévenu par email des documents justificatifs à faire parvenir (par mail ou par courrier) aux Services OrleansBoutique.com ou au Vendeur afin de leur permettre une validation définitive de sa commande. Le délai de transmission des pièces sollicitées peut décaler d’autant l’expédition, la livraison (ou la mise à disposition en magasin) des produits commandés.

A l’issue de cet éventuel contrôle :

  • OrleansBoutique.com ou le Vendeur se réserve le droit d’accepter ou de rejeter la Commande,
  • En cas de non réception des documents justificatifs dans un délai de 48 heures OrleansBoutique.com ou le Vendeur se réserve le droit de refuser la validation du paiement et donc de rejeter la Commande.
  • En cas de réception de documents jugés non-conformes, OrleansBoutique.com ou le Vendeur se réserve le droit de rejeter la Commande.

La facturation du Client intervient généralement dans les 24 heures à compter du jour de validation du paiement. La facture est disponible en ligne dans l’espace client. La facture est aussi fournie au format papier dans le colis livré contenant le ou les produits commandés.